Tu as du style ? Tu ne sais pas comment vider facilement ton dressing ? Tu as la flemme de vendre en ligne ? Voici une solution qui devrait te faire plaisir. Bienvenue au joli dressing masculin et féminin!
Faisons ensemble ta sélection !
Etape 1
Révèle ton dressing !
Tu te rends compte que ton vestiaire est plein à craquer de belles pièces que tu ne mets plus. Tu as du style, tu sais faire de la magie en mariant des pièces originales, classiques, intemporelles, etc. Bref, il est temps de renouveler ton dressing et il te faut de la place, prends rendez-vous avec nous (on t’accueille chez Hey Jane!), puis prépare tes pièces en prenant connaissance de notre charte. Lors du rendez-vous, vous choisissez ensemble les pièces que tu souhaites mettre en vente, vous définissez les prix de vente et la période de vente.
ETAPE 2
LES CONDITIONS
Chez « Hey Jane! », nous mettons en avant les vendeurs et leur style, dans des corners personnalisés. Pour avoir un espace pendant 15 jours, il y a un abonnement de 60€. Il est garanti (si tu ne vendais pas assez). Une fois la TVA et la commission Hey Jane! enlevés, tu touches 64% des ventes. On te demande de commencer avec au moins 25 vêtements et accessoires, avec un maximum de 40. Facile, non ?
Mon rendez-vous avec Hey Jane!
Etape 3
AVANT LA VENTE
Une fois que nous avons tes pièces, nous préparons un corner personnalisé rien que pour toi. Nous mettrons en avant tes pièces, ton style, dans l’esprit « mix & match » (combiner des pièces basiques et des pièces fortes). Pour annoncer ton corner, nous pourrons communiquer sur notre site, sur les réseaux sociaux, et toi aussi tu pourras le faire !
Etape 4
PENDANT LA VENTE
Tu as ton corner ! On te tient au courant des ventes, au minimum 1 fois par semaine. Bonus, tu as le droit de ramener des pièces pendant ta location, sans surplus, si ce que tu proposes part trop vite ! (on peut même aller les chercher en vélo cargo (surcoût à prix coûtant). Après la période de vente, tu reçois un virement. Simplement.
Etape 5
APRES LA VENTE
15 jours sont passés. Plusieurs possibilités.Si tu as encore pleins de pièces chez toi, tu peux prolonger mais seulement une fois (les places de vendeurs sont limitées). Tu peux aussi faire passer le reste de tes pièces dans un espace « seconde chance » de Hey Jane! où les articles sont proposés par type et non plus par personne. Les prix y sont plus bas de 20% mais il y a plus d’abonnement. Enfin, si tu ne veux pas récupérer tes vêtements, on peut les donner à une association partenaire de Hey Jane !
Tout est clair ?
Contact
Toi et nous
Tu peux nous suivre sur Instagram pour les prochains events et voir les prochaines ventes !
